Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur Actualité PrintFlux WebtoPrint

Les commerciaux terrain, des dinosaures en voie de disparition ?

0f33c080f113b1f928755c1b056eecb3

Une étude américaine prédit la fin des commerciaux terrain en 2020. La nécessité pour les imprimeurs de mettre en place de nouvelles solutions de vente digitale est plus que jamais à l’ordre du jour.

Lire la suite

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

d3973b83e21e05d7b58f563cedbea4ca

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Lire la suite

L’imprimerie Gantier (59), une stratégie tournée vers les clients

bb504ad06f79646684c654b5f1e68065

Un maximum de produits proposés pour un minimum de travail de la part de l’acheteur pourrait être la devise de l’imprimeur.

Lire la suite

Venez rencontrer PrintFlux sur ImprimaG les 20 et 21 novembre, à Angers (49)

wanted

Le web to print sera à l’honneur sur ImprimaG, le salon de l’imprimerie du Grand Ouest, qui aura lieu mercredi 20 et jeudi 21 novembre, au parc des expositions d’Angers.

Lire la suite

Imprimag 2013, le salon des Industries Graphiques du Grand Ouest, les 20 et 21 Novembre, à Angers

logo

Penser global, agir local, telle semble être la devise du salon Imprimag, un salon dédié aux industries graphiques et dont la première édition aura lieu à Angers, les 20 et 21 novembre prochains.

Lire la suite

Graph 2000 (61) – le Web-to-Print doit s’adapter au processus achat des donneurs d’ordres.

7d4f95170e3d2c1dc1778008e083375a

Amaury Castelnot, responsable qualité et mise en place des gros projets, nous parle des avantages de la solution Printflux pour répondre au besoin spécifique de chaque donneur d’ordre.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

Boutique_Hors_Ligne

Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

Boutique_Hors_Ligne

Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

Lire la suite

Le groupe d’imprimerie Eppe opte pour le web to print PrintFlux

groupeeppe

Pour le groupe Eppe, l’un des leaders français de l’imprimerie avec un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros pour 8 usines de production en Europe, le web to print est une démarche stratégique majeure.

Lire la suite

Les directs de la Drupa de Graphiline.com – partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print

direct_drupa_printflux_hp_400

Alors que le salon bat son plein, PrintFlux et HP viennent de communiquer sur la signature d’un partenariat entre les deux sociétés, dans le domaine des solutions Web to Print.

Lire la suite