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Tous les articles sur Solutions WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

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Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

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4 axes de diversification pour les imprimeurs de labeur

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Confrontés pour certains à la disparition de marchés, notamment dans le continu, à la dématérialisation de certains supports ou à la baisse des tirages, les imprimeries de labeur familiales se doivent d’imaginer leur futur, qui passe par d’inévitables développements de marchés.

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Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : Les critères de choix d’une bonne plate-forme technique pour le web-to-print

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Choisir le modèle de l’infrastructure technique est une étape importante dans la mise en place d’un projet web-to-print. A côté des positions idéologiques, il faut prendre le temps d’analyser son besoin, d’intégrer ses propres compétences et de comprendre l’organisation économique de chacune des solutions.

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Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : avantages et inconvénients des 3 modèles

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Après avoir réalisé votre analyse des besoins, 3 principaux choix s’offrent à vous pour l’hébergement de votre plate-forme de web-to-print : avantages et inconvénients.

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Web-to-Print : Comment calculer mon prix de vente ?

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Parmi les questions régulièrement posées lors de la mise en place d’un projet de web-to-print par un imprimeur, l’une d’entre elle revient inexorablement : « Comment calculer mon prix de vente ? »

 

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

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Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : les 10 avantages pour l’imprimeur

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Pour évaluer les réels enjeux du web to print, l’imprimeur se doit de connaître les avantages et les inconvénients de sa présence sur Internet, tant pour elle-même que pour ses clients.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

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Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

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Le groupe d’imprimerie Eppe opte pour le web to print PrintFlux

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Pour le groupe Eppe, l’un des leaders français de l’imprimerie avec un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros pour 8 usines de production en Europe, le web to print est une démarche stratégique majeure.

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L’imprimerie Rey met en avant sa stratégie

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L’imprimerie Rey imprimerie a été l’un des pionniers du marché du web to print avec la technologie française PrintFlux. Retour d’expérience avec Laurent Aboab.

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