Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur PrintFlux Corporate WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

d3973b83e21e05d7b58f563cedbea4ca

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Lire la suite

4 axes de diversification pour les imprimeurs de labeur

printflux-mkd

Confrontés pour certains à la disparition de marchés, notamment dans le continu, à la dématérialisation de certains supports ou à la baisse des tirages, les imprimeries de labeur familiales se doivent d’imaginer leur futur, qui passe par d’inévitables développements de marchés.

Lire la suite

Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : Les critères de choix d’une bonne plate-forme technique pour le web-to-print

serveur-dans-la-cuisine

Choisir le modèle de l’infrastructure technique est une étape importante dans la mise en place d’un projet web-to-print. A côté des positions idéologiques, il faut prendre le temps d’analyser son besoin, d’intégrer ses propres compétences et de comprendre l’organisation économique de chacune des solutions.

Lire la suite

Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : avantages et inconvénients des 3 modèles

Saas

Après avoir réalisé votre analyse des besoins, 3 principaux choix s’offrent à vous pour l’hébergement de votre plate-forme de web-to-print : avantages et inconvénients.

Lire la suite

Le groupe d’imprimerie Eppe opte pour le web to print PrintFlux

groupeeppe

Pour le groupe Eppe, l’un des leaders français de l’imprimerie avec un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros pour 8 usines de production en Europe, le web to print est une démarche stratégique majeure.

Lire la suite

L’imprimerie Rey met en avant sa stratégie

imprimerie-rey-laurent-aboab

L’imprimerie Rey imprimerie a été l’un des pionniers du marché du web to print avec la technologie française PrintFlux. Retour d’expérience avec Laurent Aboab.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MKD, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MKD, module de personnalisation et de commande de campagne de marketing direct sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux OnDemand, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

PrintFlux OnDemand, module intelligent de soumission et de calcul de prix pour tous les produits imprimés via internet sera présenté à la Drupa 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

conseils-web-to-print

Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

Lire la suite

Success Story dans le Web-to-Print avec l’imprimerie Lyonnaise Multis

multis imprimerie

Le Web-to-Print : solution de développement commercial. Interview de Félix Greck, dirigeant de l’imprimerie offset et numérique Multis à Lyon.

Lire la suite