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Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

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Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

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Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : Les critères de choix d’une bonne plate-forme technique pour le web-to-print

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Choisir le modèle de l’infrastructure technique est une étape importante dans la mise en place d’un projet web-to-print. A côté des positions idéologiques, il faut prendre le temps d’analyser son besoin, d’intégrer ses propres compétences et de comprendre l’organisation économique de chacune des solutions.

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Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : avantages et inconvénients des 3 modèles

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Après avoir réalisé votre analyse des besoins, 3 principaux choix s’offrent à vous pour l’hébergement de votre plate-forme de web-to-print : avantages et inconvénients.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

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Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : les 10 avantages pour l’imprimeur

Boutique_Hors_Ligne

Pour évaluer les réels enjeux du web to print, l’imprimeur se doit de connaître les avantages et les inconvénients de sa présence sur Internet, tant pour elle-même que pour ses clients.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

Boutique_Hors_Ligne

Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

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PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux OnDemand, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

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PrintFlux OnDemand, module intelligent de soumission et de calcul de prix pour tous les produits imprimés via internet sera présenté à la Drupa 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

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Les annonceurs plébiscitent l’imprimé publicitaire

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L’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français en 2011. Parmi les supports de communication plébiscités par les annonceurs : l’imprimé publicitaire.

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Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

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Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

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Success Story dans le Web-to-Print avec l’imprimerie Lyonnaise Multis

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Le Web-to-Print : solution de développement commercial. Interview de Félix Greck, dirigeant de l’imprimerie offset et numérique Multis à Lyon.

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