Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur Web-to-Print WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

d3973b83e21e05d7b58f563cedbea4ca

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Lire la suite

Créez vos devis d’imprimerie, de reprographie ou de PLV avec PrintFlux

ded6542905755654ba097cb34a6361d8

L’éditeur de solutions web-to-print a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa suite de logiciels PrintFlux. Grâce à elle, les commerciaux et revendeurs peuvent dès aujourd’hui accéder au module Devis en ligne qui simplifie énormément la gestion commerciale.

Lire la suite

Le web to print à l’honneur sur Graphitec avec PrintFlux

bb214ffb0f556cbf8f050a740eb1daf9

PrintFlux, le spécialiste des solutions Web-to-Print sera présent sur Graphitec, porte de Versailles, du 9 au 11 Juin 2015.

Lire la suite

Un nouveau site de faire-part vient de faire son apparition : www.naissance.boutique

1b0d4a2aded2fc3c57e7021b6335cff2

Ce service d’impression en ligne est spécialisé dans les faire-part de naissance et de baptême. Les parents et futurs parents peuvent désormais confier leurs travaux d’impression de faire-part de naissance à un nouveau service d’impression en ligne.

Lire la suite

Dix erreurs courantes à éviter dans le web-to-print

erreur-imprimerie

La conception d’une stratégie d’e-commerce efficace est cruciale et stratégique pour le développement d’une imprimerie. Pour mettre en place votre stratégie, vous pouvez non seulement vous servir de vos propres expériences, mais aussi des erreurs commises par d’autres imprimeurs. Voici dix pièges courants à éviter que nous rencontrons malheureusement trop souvent.

Lire la suite

Graph 2000 utilise PrintFlux chez AXA : dix mille commandes web-to-print par an

8a10ce354c6e84b4aa59e1b8e0db224d

Le groupe Graph 2000 dispose de trois sites industriels et d’un site commercial : une imprimerie à Argentan (61), une à Bernay (27), une à Cosne-sur-Loire dans la Nièvre (58), et un bureau commercial à Levallois-Perret (92). Notre groupe, qui est présidé par Marc Robert, emploie un peu plus d’une centaine d’employés à plein temps, et en 2012 son chiffre d’affaires consolidé se montait à 13 millions d’euros.

Lire la suite

Graphitec 2013 : rendez-vous PrintFlux Hall 4, Stand B001

La-Place-des-Nouveautes_GRAPHITEC_large_300

PrintFlux sera présent sur Graphitec Hall 4, stand B001 du 11 au 14 JUIN 2013 à PARIS, PORTE DE VERSAILLES.

Pour être certain de nous rencontrer et découvrir nos solutions de Web-to-Print lors de votre visite, vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant en utilisant notre page Contact ou en téléphonant au 01 75 02 60 10. Sur le salon, nous mettons deux numéros à votre disposition : 06 60 15 20 32 et 07 86 85 89 52.

Imprimeurs : Connaissez-vous bien les attentes de vos clients ?

american-psycho-business-card-scene

Vous êtes aujourd’hui l’imprimeur de référence pour votre client. Les choses sont établies et fonctionnent. Mais connaissez-vous réellement les attentes de votre client au-delà de ses besoins en imprimés ? Ses besoins ont-ils évolué ? Que se passera-t-il si un nouveau responsable de la communication ou acheteur venait à être nommé ?

Lire la suite

Web-to-Print : Comment calculer mon prix de vente ?

prix-de-vente

Parmi les questions régulièrement posées lors de la mise en place d’un projet de web-to-print par un imprimeur, l’une d’entre elle revient inexorablement : « Comment calculer mon prix de vente ? »

 

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : les 10 avantages pour l’imprimeur

Boutique_Hors_Ligne

Pour évaluer les réels enjeux du web to print, l’imprimeur se doit de connaître les avantages et les inconvénients de sa présence sur Internet, tant pour elle-même que pour ses clients.

Lire la suite