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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

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Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

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PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MKD, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MKD, module de personnalisation et de commande de campagne de marketing direct sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

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Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

conseils-web-to-print

Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

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La solution Web To Print : l’épine dorsale de la stratégie commerciale de l’imprimeur de demain.

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En ces temps où le pilotage d’une imprimerie doit être on ne peut plus précis, où les erreurs de cap peuvent rapidement devenir critiques, il est d’autant plus important de se positionner vis-à-vis du Web-to-Print avec comme objectifs : de prendre des commandes, développer sa marge et fidéliser ses clients.

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Success Story dans le Web-to-Print avec l’imprimerie Lyonnaise Multis

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Le Web-to-Print : solution de développement commercial. Interview de Félix Greck, dirigeant de l’imprimerie offset et numérique Multis à Lyon.

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Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

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Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

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Le Gouvernement du Québec s’équipe de PrintFlux

CSPQ

Confirmant son développement international, PrintFlux, le leader européen des solutions de Web to Print, annonce avoir remporté un appel d’offres public, concernant la mise en place d’un progiciel de gestion intégrée des commandes et de la production auprès du centre de services partagés (CSPQ) du Gouvernement du Québec.

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