Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Venez rencontrer PrintFlux sur ImprimaG les 20 et 21 novembre, à Angers (49)

wanted

Le web to print sera à l’honneur sur , le salon de l’imprimerie du Grand Ouest, qui aura lieu mercredi 20 et jeudi 21 novembre, au parc des expositions d’Angers.

, le leader des solutions Web to Print, en partenariat avec , présentera un web to print pleinement opérationnel, qui est aujourd’hui l’axe de développement commercial le plus efficace et le plus rapide pour fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux.

Développée depuis son origine en HTML, la technologie PrintFlux a su séduire les clients les plus exigeants – notamment les imprimeries du gouvernement du Québec avec 45.000 commandes par an – et s’est imposée au fil des ans comme un standard d’efficacité, simple à mettre en oeuvre et à utiliser au quotidien par les collaborateurs d’une imprimerie.

Des qualités que vous pourrez découvrir à Angers, sous un aspect aussi ludique que concret, puisque PrintFlux vous propose de personnaliser des calendriers muraux ainsi qu’une affiche western « WANTED », de les voir imprimés sur une Xerox, avant de repartir avec !

En parallèle, vous pourrez en savoir plus sur les stratégies de développement possibles avec PrintFlux, tant en B to B qu’en B to C.

Car avec 10 ans d’expérience dans le Web to Print, PrintFlux s’est fait une spécialité d’accompagner ses clients dans le succès !

logo

PS : pensez à vous munir de photos de vos proches sur une clé USB, afin de repartir avec leurs affiches WANTED. Voilà un cadeau qu’ils sauront apprécier !

PRINTFLUX sur IMPRIMAG 2013
Parc des Expositions d’Angers
les 20 et 21 novembre
10h00 – 19h00

Articles à découvrir