Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Un nouveau site de faire-part vient de faire son apparition : www.naissance.boutique

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Ce service d’impression en ligne est spécialisé dans les faire-part de naissance et de baptême. Les parents et futurs parents peuvent désormais confier leurs travaux d’impression de faire-part de naissance à un nouveau service d’impression en ligne.

Le site naissance. est spécialisé dans les faire-part de naissance, les faire-part de baptême, les cartes de remerciements et les impressions sur toile.

Les utilisateurs peuvent personnaliser de manière très simple et rapide les produits en choisissant le texte et les photos. Des QR-codes peuvent même être intégrés.

Un prix sans mauvaise surprise et un  réussi

Il est à noter, fait rare, que le prix affiché est tout compris : pas de coûts supplémentaires cachés. Pas de frais d’emballages, de ou de taxes à ajouter pour valider les commandes.

 

Une attention particulière a été portée à la qualité des créations proposées. Loin des faire-part de type clipart, le catalogue, qui propose déjà plus de 400 modèles, a été réalisé par une dizaine de graphistes. Et d’autres collaborations devraient venir étoffer et alimenter les collections.

En coulisse, la technologie de  StoreFront

Cette boutique web-to-print a été mise en place en moins d’un mois. Elle est le parfait exemple des possibilités qu’offre la technologie PrintFlux StoreFront, une solution logicielle qui permet de construire des boutiques très complètes d’impression en ligne.

PrintFlux englobe tous les outils nécessaires à une boutique web-to-print efficace, bien référencée par les moteurs de recherche. PrintFlux StoreFront gère les fonctions de témoignages et clients, l’intégration de Facebook et Twitter, différents moyens de paiements et de livraison ainsi que les catalogues des produits. Les boutiques en ligne ainsi créées peuvent s’adapter à toutes les chartes graphiques.

Le site est également « responsive design », c’est-à-dire que son designs’ajuste automatiquement à la taille de l’écran de l’internaute (le responsive design est un critère que Google prend désormais en compte lors des recherches sur smartphone, lire ici pour plus d’informations).

En coulisse, dans le back-office, l’imprimeur pilote son site e-commerce avec PrintFlux MIS Editor, sans avoir besoin de connaissance en informatique. Il prend en charge l’ensemble du processus de la production (, connexion directe au rip, gestion des stocks, de la livraison et de la facturation). Ainsi un imprimeur peut gérer plusieurs centaines de commandes en quelques minutes !

Mis en ligne fin avril, le site connaît déjà un volume important de commandes qui laisse présager une belle réussite à long terme.

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