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Tous les articles sur approbateur et le WebtoPrint

Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

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Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

conseils-web-to-print

Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

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Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

Capture d’écran 2012-01-20 à 16.09.47

Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

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