Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur avis et le WebtoPrint

Un nouveau site de faire-part vient de faire son apparition : www.naissance.boutique

1b0d4a2aded2fc3c57e7021b6335cff2

Ce service d’impression en ligne est spécialisé dans les faire-part de naissance et de baptême. Les parents et futurs parents peuvent désormais confier leurs travaux d’impression de faire-part de naissance à un nouveau service d’impression en ligne.

Lire la suite

Dix erreurs courantes à éviter dans le web-to-print

erreur-imprimerie

La conception d’une stratégie d’e-commerce efficace est cruciale et stratégique pour le développement d’une imprimerie. Pour mettre en place votre stratégie, vous pouvez non seulement vous servir de vos propres expériences, mais aussi des erreurs commises par d’autres imprimeurs. Voici dix pièges courants à éviter que nous rencontrons malheureusement trop souvent.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

Boutique_Hors_Ligne

Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

Lire la suite

Tunnel de vente : CGU et CGV

croissance-web-to-print avec printflux

Nombreux sont les sites de e-commerce qui font accepter leurs conditions contractuelles (CGU et CGV) en faisant cocher une case face à un lien hypertexte renvoyant vers la page web correspondante. Une pratique classique qui, après un arrêt de la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE), a été juridiquement invalidée.

Lire la suite

PrintFlux annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront 3.1

PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC sur internet

Confirmant un dynamisme qui ne se dément pas, PrintFlux, le leader des solutions Web to Print, annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront.

 

Lire la suite

Récupérer les avis clients après un achat avec PrintFlux StoreFront 3

avis client site imprimerie en ligne

PrintFlux StoreFront 3, la solution web to print pour les clients B to C de PrintFlux vient d’être équipée d’une nouvelle fonction « Commentaires et avis clients ».

 

Lire la suite

L’imprimerie Pays (69) relève le challenge du Web to Print en 10 jours chrono avec PrintFlux

La mise en place d’une stratégie de commerce électronique est-elle réaliste et concrètement faisable par une imprimerie de labeur familiale de moins de 10 salariés, oeuvrant dans le domaine de l’offset feuille ?

Lire la suite