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Tous les articles sur b2c et le WebtoPrint

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

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Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : les 10 avantages pour l’imprimeur

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Pour évaluer les réels enjeux du web to print, l’imprimeur se doit de connaître les avantages et les inconvénients de sa présence sur Internet, tant pour elle-même que pour ses clients.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

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Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

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Les directs de la Drupa de Graphiline.com – partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print

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Alors que le salon bat son plein, PrintFlux et HP viennent de communiquer sur la signature d’un partenariat entre les deux sociétés, dans le domaine des solutions Web to Print.

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Salon inCom 2012 – Porte de Versailles… Dernier jour aujourd’hui

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Venez rencontrer nos experts  et faire le point sur l’avenir du commerce électronique, des nouvelles procédures d’achat, de vente et leur impact sur le marché de l’imprimerie de labeur.

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Les annonceurs plébiscitent l’imprimé publicitaire

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L’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français en 2011. Parmi les supports de communication plébiscités par les annonceurs : l’imprimé publicitaire.

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Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

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Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

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Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

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