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Tous les articles sur bat et le WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

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Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

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Créez vos devis d’imprimerie, de reprographie ou de PLV avec PrintFlux

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L’éditeur de solutions web-to-print a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa suite de logiciels PrintFlux. Grâce à elle, les commerciaux et revendeurs peuvent dès aujourd’hui accéder au module Devis en ligne qui simplifie énormément la gestion commerciale.

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Les directs de la Drupa de Graphiline.com – partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print

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Alors que le salon bat son plein, PrintFlux et HP viennent de communiquer sur la signature d’un partenariat entre les deux sociétés, dans le domaine des solutions Web to Print.

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PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux OnDemand, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

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PrintFlux OnDemand, module intelligent de soumission et de calcul de prix pour tous les produits imprimés via internet sera présenté à la Drupa 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

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Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

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Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

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Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

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Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

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Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

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PrintFlux annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront 3.1

PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC sur internet

Confirmant un dynamisme qui ne se dément pas, PrintFlux, le leader des solutions Web to Print, annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront.

 

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Luquet Duranton (07), une imprimerie centenaire devenue leader sur internet avec PrintFlux

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Si d’aucuns ont longtemps opposé imprimerie et internet, les faits démontrent aujourd’hui le contraire, à savoir la parfaite complémentarité des deux activités, à l’instar de la stratégie mise en place par l’imprimerie Luquet Duranton il y a quelques années déjà, et qui semble porter ses fruits au delà des attentes initiales.

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