Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur boutique et le WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

d3973b83e21e05d7b58f563cedbea4ca

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Lire la suite

Le web to print à l’honneur sur Graphitec avec PrintFlux

bb214ffb0f556cbf8f050a740eb1daf9

PrintFlux, le spécialiste des solutions Web-to-Print sera présent sur Graphitec, porte de Versailles, du 9 au 11 Juin 2015.

Lire la suite

Un nouveau site de faire-part vient de faire son apparition : www.naissance.boutique

1b0d4a2aded2fc3c57e7021b6335cff2

Ce service d’impression en ligne est spécialisé dans les faire-part de naissance et de baptême. Les parents et futurs parents peuvent désormais confier leurs travaux d’impression de faire-part de naissance à un nouveau service d’impression en ligne.

Lire la suite

Dix erreurs courantes à éviter dans le web-to-print

erreur-imprimerie

La conception d’une stratégie d’e-commerce efficace est cruciale et stratégique pour le développement d’une imprimerie. Pour mettre en place votre stratégie, vous pouvez non seulement vous servir de vos propres expériences, mais aussi des erreurs commises par d’autres imprimeurs. Voici dix pièges courants à éviter que nous rencontrons malheureusement trop souvent.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

Boutique_Hors_Ligne

Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : Les 6 points clés de la réussite

Boutique_Hors_Ligne

Le choix de création d’un site marchand (B2C) ou corporate (B2B) ne peut s’effectuer sans en analyser au préalable les avantages et les inconvénients pour l’imprimerie elle-même et pour ses clients. Stratégie différente, voici 6 points clés indispensables pour la réussite d’un projet B2C.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MIS-Share, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MIS-Share, module de production destiné aux imprimeries disposant de plusieurs sites de production sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MKD, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MKD, module de personnalisation et de commande de campagne de marketing direct sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux OnDemand, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

PrintFlux OnDemand, module intelligent de soumission et de calcul de prix pour tous les produits imprimés via internet sera présenté à la Drupa 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite