Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur BtoB et le WebtoPrint

Les commerciaux terrain, des dinosaures en voie de disparition ?

0f33c080f113b1f928755c1b056eecb3

Une étude américaine prédit la fin des commerciaux terrain en 2020. La nécessité pour les imprimeurs de mettre en place de nouvelles solutions de vente digitale est plus que jamais à l’ordre du jour.

Lire la suite

Imprimeurs : Connaissez-vous bien les attentes de vos clients ?

american-psycho-business-card-scene

Vous êtes aujourd’hui l’imprimeur de référence pour votre client. Les choses sont établies et fonctionnent. Mais connaissez-vous réellement les attentes de votre client au-delà de ses besoins en imprimés ? Ses besoins ont-ils évolué ? Que se passera-t-il si un nouveau responsable de la communication ou acheteur venait à être nommé ?

Lire la suite

Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

Lire la suite

Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

conseils-web-to-print

Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

Lire la suite

Repartez de Graphitec avec vos cartes de correspondance personnalisées avec PrintFlux et Presstek

graphitec

PrintFlux et Presstek s’associent sur Graphitec pour montrer, par l’exemple, un flux web to print pleinement opérationnel.

Lire la suite

PrintFlux vous invite sur le salon Graphitec 2011

graphitec

Recevez votre invitation pour Graphitec 2011 et venez nous rendre visite sur le stand 4C001.

Lire la suite

Luquet Duranton (07), une imprimerie centenaire devenue leader sur internet avec PrintFlux

papeterie luquet duranton

Si d’aucuns ont longtemps opposé imprimerie et internet, les faits démontrent aujourd’hui le contraire, à savoir la parfaite complémentarité des deux activités, à l’instar de la stratégie mise en place par l’imprimerie Luquet Duranton il y a quelques années déjà, et qui semble porter ses fruits au delà des attentes initiales.

Lire la suite

PrintFlux, leader des solutions d’e-Printing et de Print-On-Demand, dans le cadre de son fort développement, renforce ses équipes de vente

solutions WebtoPrint

De formation supérieure, idéalement ESC, commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la vente de solutions à destination des professionnels des Arts Graphiques ou de l’imprimerie. Vous agissez en véritable business développez et garantissez la croissance forte et durable de votre secteur.

Lire la suite

Plus de 100 participants au Salon VIP Arts Graphiques Gepsa avec PrintFlux

salonartsgraphiquesgepsa5_400

Succès sur toute la ligne pour cette première édition. Pour une première, on peut dire que le salon VIP Arts Graphiques et Imprimerie organisé hier par Gepsa, en son siège de Rueil Malmaison, aura pleinement rempli ses objectifs.

Lire la suite

L’imprimerie Dugas (69) signe pour la solution web to print PrintFlux sur Intergraphic

Dugas imprimeurs

Que ce soit dans le domaine du BtoB ou du BtoC, PrintFlux optimise en ligne le processus de création, d’épreuvage et de commande des imprimés, organise le flux documentaire puis automatise les opérations de production, engendrant de fortes réductions de coûts, chez les imprimeurs et leurs clients.

Lire la suite