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Tous les articles sur Connect et le WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

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Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

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Le web to print à l’honneur sur Graphitec avec PrintFlux

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PrintFlux, le spécialiste des solutions Web-to-Print sera présent sur Graphitec, porte de Versailles, du 9 au 11 Juin 2015.

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4 axes de diversification pour les imprimeurs de labeur

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Confrontés pour certains à la disparition de marchés, notamment dans le continu, à la dématérialisation de certains supports ou à la baisse des tirages, les imprimeries de labeur familiales se doivent d’imaginer leur futur, qui passe par d’inévitables développements de marchés.

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Graph 2000 (61) – le Web-to-Print doit s’adapter au processus achat des donneurs d’ordres.

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Amaury Castelnot, responsable qualité et mise en place des gros projets, nous parle des avantages de la solution Printflux pour répondre au besoin spécifique de chaque donneur d’ordre.

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Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

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Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

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Le groupe d’imprimerie Eppe opte pour le web to print PrintFlux

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Pour le groupe Eppe, l’un des leaders français de l’imprimerie avec un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros pour 8 usines de production en Europe, le web to print est une démarche stratégique majeure.

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PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MIS-Share, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

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MIS-Share, module de production destiné aux imprimeries disposant de plusieurs sites de production sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

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Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

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En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

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Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

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Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

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PrintFlux présente un module d’interfaçage avec les ERP des donneurs d’ordres de type SAP ou Ariba

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PrintFlux Connect permet d’interfacer le moteur d’e-printing de PrintFlux à des système hétérogènes d’e-procurement de type ERP (SAP, Ariba, e-Procurment, etc., logiciels propriétaires, WAP, SMS, Annuaires LDAP, web services, etc.).

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