Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur Do It Yourself Marketing et le WebtoPrint

Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

Lire la suite

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

PrintFlux annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront 3.1

PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC sur internet

Confirmant un dynamisme qui ne se dément pas, PrintFlux, le leader des solutions Web to Print, annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront.

 

Lire la suite

Graphitec 2011 – les flyers créés, imprimés en offset et façonnés sur le salon font un tabac

calage sur une presse d'imprimerie 52 di du constructeur presstek

PrintFlux et Presstek ont créé l’évènement en proposant un flux Web to Print pleinement opérationnel sur le salon Graphitec.

 

Lire la suite

PrintFlux annonce PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC pour le grand public et les PME PMI

PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC sur internet

De nouvelles fonctionnalités pour la solution leader de mise en place, et de gestion de boutiques de vente d’imprimés par internet.

L’éditeur français de logiciel Web-to-Print annonce la troisième version de sa solution à succès PrintFlux StoreFront 3, solution qui permet à un imprimeur de déployer sans difficulté, une boutique de vente d’imprimés par internet.

 

Lire la suite