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Tous les articles sur e-Printing et le WebtoPrint

Créez vos devis d’imprimerie, de reprographie ou de PLV avec PrintFlux

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L’éditeur de solutions web-to-print a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa suite de logiciels PrintFlux. Grâce à elle, les commerciaux et revendeurs peuvent dès aujourd’hui accéder au module Devis en ligne qui simplifie énormément la gestion commerciale.

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Le web to print à l’honneur sur Graphitec avec PrintFlux

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PrintFlux, le spécialiste des solutions Web-to-Print sera présent sur Graphitec, porte de Versailles, du 9 au 11 Juin 2015.

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Les directs de la Drupa de Graphiline.com – partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print

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Alors que le salon bat son plein, PrintFlux et HP viennent de communiquer sur la signature d’un partenariat entre les deux sociétés, dans le domaine des solutions Web to Print.

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PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux OnDemand, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

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PrintFlux OnDemand, module intelligent de soumission et de calcul de prix pour tous les produits imprimés via internet sera présenté à la Drupa 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

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Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

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La solution Web To Print : l’épine dorsale de la stratégie commerciale de l’imprimeur de demain.

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En ces temps où le pilotage d’une imprimerie doit être on ne peut plus précis, où les erreurs de cap peuvent rapidement devenir critiques, il est d’autant plus important de se positionner vis-à-vis du Web-to-Print avec comme objectifs : de prendre des commandes, développer sa marge et fidéliser ses clients.

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Quelle est la définition du Web-to-Print ?

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Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

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Success Story dans le Web-to-Print avec l’imprimerie Lyonnaise Multis

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Le Web-to-Print : solution de développement commercial. Interview de Félix Greck, dirigeant de l’imprimerie offset et numérique Multis à Lyon.

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Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

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Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

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PrintFlux vous invite sur le salon Graphitec 2011

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Recevez votre invitation pour Graphitec 2011 et venez nous rendre visite sur le stand 4C001.

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