Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur épreuve et le WebtoPrint

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

Capture d’écran 2012-01-20 à 16.09.47

Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

Lire la suite

Le Service d’Impression du gouvernement du Québec traite 10,000 commandes web to print en moins de 9 mois avec PrintFlux

img_0782_400

Alors que certaines entreprises hésitent encore à franchir le pas du web to print, l’exemple du « Service d’Impression » du gouvernement du Québec démontre, s’il le fallait, toutes les potentialités offertes par la commande d’imprimé par Internet.

Lire la suite