Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur erp et le WebtoPrint

Dix erreurs courantes à éviter dans le web-to-print

erreur-imprimerie

La conception d’une stratégie d’e-commerce efficace est cruciale et stratégique pour le développement d’une imprimerie. Pour mettre en place votre stratégie, vous pouvez non seulement vous servir de vos propres expériences, mais aussi des erreurs commises par d’autres imprimeurs. Voici dix pièges courants à éviter que nous rencontrons malheureusement trop souvent.

Lire la suite

Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : avantages et inconvénients des 3 modèles

Saas

Après avoir réalisé votre analyse des besoins, 3 principaux choix s’offrent à vous pour l’hébergement de votre plate-forme de web-to-print : avantages et inconvénients.

Lire la suite

Cas technique : quel est le processus de commandes adapté à mon client ?

conseils-web-to-print

Un des points fondamentaux de la réussite d’un projet Web-to-Print (W2P) vient de la capacité de la solution à pouvoir s’adapter aux besoins de vos clients.

Lire la suite

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

Repartez de Graphitec avec vos cartes de correspondance personnalisées avec PrintFlux et Presstek

graphitec

PrintFlux et Presstek s’associent sur Graphitec pour montrer, par l’exemple, un flux web to print pleinement opérationnel.

Lire la suite

Version multilingue et punch-out optimisé pour PrintFlux

MULTILINGUE

Alors que le basculement du marché de l’imprimerie vers des solutions de gestion de la relation client par internet se fait chaque jour plus flagrant, le leader du marché, PrintFlux, annonce une mise à jour majeure de sa solution.

Lire la suite

Outil de boutique en ligne Store dans Caractère

PrintFlux StoreFront 3, boutique d’imprimes en ligne BtoC sur internet

Store de PrintFlux est un outil qui va permettre aux professionnels des industries graphiques d’ouvrir des boutiques en ligne destinées aux particuliers, professions libérales et PME-PMI.

Lire la suite

PrintFlux présente un module d’interfaçage avec les ERP des donneurs d’ordres de type SAP ou Ariba

connect

PrintFlux Connect permet d’interfacer le moteur d’e-printing de PrintFlux à des système hétérogènes d’e-procurement de type ERP (SAP, Ariba, e-Procurment, etc., logiciels propriétaires, WAP, SMS, Annuaires LDAP, web services, etc.).

Lire la suite

Le Groupe Burlat (12) remporte l’imprimerie de Pierre et Vacances avec PrintFlux

groupeburlat_400

Le groupe aveyronnais d’impression et de gestion documentaire référencé pour la mise en place d’une plateforme de commande d’imprimés via internet, par le leader français de l’immobilier de vacances et de loisirs (Maeva, Center Parcs, hôtels Latitudes MGM…).

Lire la suite

L’imprimerie Merico Delta Print (12) choisit la technologie PrintFlux pour développer MeriWeb

mericobatiment_400

Entité spécialisée dans le marketing direct et les imprimés de gestion du groupe aveyronnais Inforsud (Filiale de la caisse régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyréneés), l’imprimerie Merico Delta Print (125 salariés pour un CA de 19.3 millions d’euros) s’est toujours différenciée par la mise en oeuvre de services et de technologies à forte valeur ajoutée.

Lire la suite