Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur flyer et le WebtoPrint

Web-to-Print : Comment calculer mon prix de vente ?

prix-de-vente

Parmi les questions régulièrement posées lors de la mise en place d’un projet de web-to-print par un imprimeur, l’une d’entre elle revient inexorablement : « Comment calculer mon prix de vente ? »

 

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MKD, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MKD, module de personnalisation et de commande de campagne de marketing direct sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

Les annonceurs plébiscitent l’imprimé publicitaire

news-124

L’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français en 2011. Parmi les supports de communication plébiscités par les annonceurs : l’imprimé publicitaire.

Lire la suite

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

Graphitec 2011 – les flyers créés, imprimés en offset et façonnés sur le salon font un tabac

calage sur une presse d'imprimerie 52 di du constructeur presstek

PrintFlux et Presstek ont créé l’évènement en proposant un flux Web to Print pleinement opérationnel sur le salon Graphitec.

 

Lire la suite

A Graphitec 2011, Presstek montre en direct comment la presse offset numérique 52DI s’intègre à 100 % dans un flux numérique

graphitec

Partenaire sur le salon de la solution Web-to-Print PrintFlux, Presstek offre aux visiteurs la possibilité de découvrir le potentiel lucratif des performances de l’offset à la demande associé à un flux opérationnel

Lire la suite