Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur livraison et le WebtoPrint

Un nouveau site de faire-part vient de faire son apparition : www.naissance.boutique

1b0d4a2aded2fc3c57e7021b6335cff2

Ce service d’impression en ligne est spécialisé dans les faire-part de naissance et de baptême. Les parents et futurs parents peuvent désormais confier leurs travaux d’impression de faire-part de naissance à un nouveau service d’impression en ligne.

Lire la suite

4 axes de diversification pour les imprimeurs de labeur

printflux-mkd

Confrontés pour certains à la disparition de marchés, notamment dans le continu, à la dématérialisation de certains supports ou à la baisse des tirages, les imprimeries de labeur familiales se doivent d’imaginer leur futur, qui passe par d’inévitables développements de marchés.

Lire la suite

Graph 2000 (61) – le Web-to-Print doit s’adapter au processus achat des donneurs d’ordres.

7d4f95170e3d2c1dc1778008e083375a

Amaury Castelnot, responsable qualité et mise en place des gros projets, nous parle des avantages de la solution Printflux pour répondre au besoin spécifique de chaque donneur d’ordre.

Lire la suite

Graph 2000 utilise PrintFlux chez AXA : dix mille commandes web-to-print par an

8a10ce354c6e84b4aa59e1b8e0db224d

Le groupe Graph 2000 dispose de trois sites industriels et d’un site commercial : une imprimerie à Argentan (61), une à Bernay (27), une à Cosne-sur-Loire dans la Nièvre (58), et un bureau commercial à Levallois-Perret (92). Notre groupe, qui est présidé par Marc Robert, emploie un peu plus d’une centaine d’employés à plein temps, et en 2012 son chiffre d’affaires consolidé se montait à 13 millions d’euros.

Lire la suite

Hébergement d’une plate-forme Web-to-Print : avantages et inconvénients des 3 modèles

Saas

Après avoir réalisé votre analyse des besoins, 3 principaux choix s’offrent à vous pour l’hébergement de votre plate-forme de web-to-print : avantages et inconvénients.

Lire la suite

Business to Consumer (B2C) dans l’imprimerie : 3 principes indispensables

Boutique_Hors_Ligne

Depuis l’apparition de l’imprimerie en ligne, l’imprimeur est confronté à un choix délicat à savoir rester dans un circuit traditionnel (c’est-à-dire de vente en « face à face »), ou intégrer le web-to-print.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MIS-Share, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MIS-Share, module de production destiné aux imprimeries disposant de plusieurs sites de production sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

Success Story dans le Web-to-Print avec l’imprimerie Lyonnaise Multis

multis imprimerie

Le Web-to-Print : solution de développement commercial. Interview de Félix Greck, dirigeant de l’imprimerie offset et numérique Multis à Lyon.

Lire la suite

A Graphitec 2011, Presstek montre en direct comment la presse offset numérique 52DI s’intègre à 100 % dans un flux numérique

graphitec

Partenaire sur le salon de la solution Web-to-Print PrintFlux, Presstek offre aux visiteurs la possibilité de découvrir le potentiel lucratif des performances de l’offset à la demande associé à un flux opérationnel

Lire la suite