Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur mailing et le WebtoPrint

Révolution dans le Web-to-Print, découvrez la nouvelle version du moteur de PrintFlux

d3973b83e21e05d7b58f563cedbea4ca

Avec un nouveau langage de paramétrage ouvert aux autres sites web et logiciels, cette nouvelle version de PrintFlux Stamp offre aux imprimeurs des possibilités commerciales inédites.

Lire la suite

Les annonceurs plébiscitent l’imprimé publicitaire

news-124

L’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français en 2011. Parmi les supports de communication plébiscités par les annonceurs : l’imprimé publicitaire.

Lire la suite

Le rythme d’adoption du Web-to-Print : quel imprimeur êtes vous ?

Crossing the Chasm

En novembre dernier, Yves de Ternay, l’auteur du blog de stratégie et de management d’imprimeries « YAT & Print Media », écrivait un article sur le rythme d’adoption d’une nouvelle technologie dans l’imprimerie, développé à partir des concepts de l’ouvrage de Geoffrey A. Moore « Crossing the Chasm ». Cet ouvrage définit une courbe d’adoption qui identifie les différentes phases par lesquelles une nouvelle technologie est présentée puis acceptée ou non par les futurs utilisateurs. Nous avons fait le même exercice en l’adaptant au Web-to-print.

Lire la suite

Soyez informé des nouveautés PrintFlux

actualité nouveauté flux rss printflux

Deux nouveaux services ont été mis en place sur PrintFlux pour mieux suivre l’actualité du Web-to-Print et de l’e-Printing.

Lire la suite