Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur Print-on-Demand et le WebtoPrint

Quelle est la définition du Web-to-Print ?

conseils-web-to-print

Le Web-to-Print est un terme générique global utilisé pour définir des services et des flux différents mais tous les acteurs s’accordent au moins sur une chose, cela se passe via Internet. Dans ce flou, l’imprimeur peut avoir du mal à s’y retrouver, avoir du mal à définir son besoin, le besoin de ses clients et plus globalement la stratégie commerciale qu’il va devoir proposer pour ne pas sortir du marché.

Lire la suite

PrintFlux, leader des solutions d’e-Printing et de Print-On-Demand, dans le cadre de son fort développement, renforce ses équipes de vente

solutions WebtoPrint

De formation supérieure, idéalement ESC, commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la vente de solutions à destination des professionnels des Arts Graphiques ou de l’imprimerie. Vous agissez en véritable business développez et garantissez la croissance forte et durable de votre secteur.

Lire la suite

Le Gouvernement du Québec s’équipe de PrintFlux

CSPQ

Confirmant son développement international, PrintFlux, le leader européen des solutions de Web to Print, annonce avoir remporté un appel d’offres public, concernant la mise en place d’un progiciel de gestion intégrée des commandes et de la production auprès du centre de services partagés (CSPQ) du Gouvernement du Québec.

Lire la suite