Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur PrintFlux MIS et le WebtoPrint

Les directs de la Drupa de Graphiline.com – partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print

direct_drupa_printflux_hp_400

Alors que le salon bat son plein, PrintFlux et HP viennent de communiquer sur la signature d’un partenariat entre les deux sociétés, dans le domaine des solutions Web to Print.

Lire la suite

PrintFlux a dévoilé aujourd’hui PrintFlux MIS-Share, une des nouveautés présentées pour la Drupa 2012

Drupa-PrintFlux

MIS-Share, module de production destiné aux imprimeries disposant de plusieurs sites de production sera présenté à la 2012, le plus grand salon de l’imprimé au monde, qui se déroulera du 3 au 16 mai 2012, à Messe Düsseldorf, en Allemagne.

Lire la suite

Graphitec 2011 – les flyers créés, imprimés en offset et façonnés sur le salon font un tabac

calage sur une presse d'imprimerie 52 di du constructeur presstek

PrintFlux et Presstek ont créé l’évènement en proposant un flux Web to Print pleinement opérationnel sur le salon Graphitec.

 

Lire la suite

A Graphitec 2011, Presstek montre en direct comment la presse offset numérique 52DI s’intègre à 100 % dans un flux numérique

graphitec

Partenaire sur le salon de la solution Web-to-Print PrintFlux, Presstek offre aux visiteurs la possibilité de découvrir le potentiel lucratif des performances de l’offset à la demande associé à un flux opérationnel

Lire la suite

Soyez informé des nouveautés PrintFlux

actualité nouveauté flux rss printflux

Deux nouveaux services ont été mis en place sur PrintFlux pour mieux suivre l’actualité du Web-to-Print et de l’e-Printing.

Lire la suite

Le Service d’Impression du gouvernement du Québec traite 10,000 commandes web to print en moins de 9 mois avec PrintFlux

img_0782_400

Alors que certaines entreprises hésitent encore à franchir le pas du web to print, l’exemple du « Service d’Impression » du gouvernement du Québec démontre, s’il le fallait, toutes les potentialités offertes par la commande d’imprimé par Internet.

Lire la suite

GDS-Promoprint (87) signe pour le web to print PrintFlux StoreFront

Raphael-Gadouty

Le groupe d’imprimerie limougeaud GDS (GDS Imprimerie à Limoges, Promoprint à Paris, etc.) a concrétisé sa volonté de développer une activité en ligne, en optant jeudi 11 juin dernier, sur Graphitec, pour une solution de web to print PrintFlux StoreFront.

Lire la suite

PrintFlux dévoile les applications Web to Print Automate à l’occasion d’Intergraphic 2010

Le leader des solutions de commandes d’imprimés par internet présentera aux professionnels des industries graphiques et de l’imprimerie, de nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités permettant d’optimiser le développement de leurs ventes par internet.

Lire la suite

L’e-commerce surfe sur la crise et s’impose aux imprimeurs

LogoXerfi

Selon le cabinet Xerfi, la vente à distance par internet devrait connaître une croissance de près de 10% en 2009, tandis que les activités classiques de VPC (vente par correspondance) reculeraient elles de 9%.

Lire la suite

Version multilingue et punch-out optimisé pour PrintFlux

MULTILINGUE

Alors que le basculement du marché de l’imprimerie vers des solutions de gestion de la relation client par internet se fait chaque jour plus flagrant, le leader du marché, PrintFlux, annonce une mise à jour majeure de sa solution.

Lire la suite