Printflux corporate permettre la commande et la personnalisation d'imprims via internet pour une clientele de professionnels btob

Tous les articles sur SAP et le WebtoPrint

Le groupe d’imprimerie Eppe opte pour le web to print PrintFlux

groupeeppe

Pour le groupe Eppe, l’un des leaders français de l’imprimerie avec un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros pour 8 usines de production en Europe, le web to print est une démarche stratégique majeure.

Lire la suite

Cas technique dans l’e-Printing : les différentes approches de validation d’un BàT.

Capture d’écran 2012-01-20 à 16.09.47

Parce que les clients sont différents, parce qu’au sein même d’une entreprise les processus de validation d’un BàT peuvent être différents, PrintFlux a développé un ensemble de solutions permettant de s’adapter aux différentes contraintes des clients finaux.

Lire la suite

Version multilingue et punch-out optimisé pour PrintFlux

MULTILINGUE

Alors que le basculement du marché de l’imprimerie vers des solutions de gestion de la relation client par internet se fait chaque jour plus flagrant, le leader du marché, PrintFlux, annonce une mise à jour majeure de sa solution.

Lire la suite

PrintFlux présente un module d’interfaçage avec les ERP des donneurs d’ordres de type SAP ou Ariba

connect

PrintFlux Connect permet d’interfacer le moteur d’e-printing de PrintFlux à des système hétérogènes d’e-procurement de type ERP (SAP, Ariba, e-Procurment, etc., logiciels propriétaires, WAP, SMS, Annuaires LDAP, web services, etc.).

Lire la suite